Pimousse, fin, fin et fin

Auteur : Lancelot Cherer
Mise en scène : Lancelot Cherer
Avec : Eugénie Thieffry, Baptiste Dupuy, Lancelot Cherer

Le président vient d’annoncer la fin du monde en direct à la télévision. Et ça change rien, entre tornades et zombies, les contrôleurs continuent de contrôler, les flics de fliquer et les passants de passer. Heureusement nos trois héros Bastien, Charlie et Guillaume décident de prendre les choses en main et d’aller pique-niquer pour voir le dernier couché de soleil. Iels ne sauveront pas le monde.

dates et horaires :mercredi 22/05 à 20h30, samedi 25/05 à 22h00, mercredi 29/05 à 20h30, samedi 01/06 à 21h15, mercredi 05/06 à 22h00, samedi 08/06 à 20h30.
Bio

Lancelot Cherer termine sa formation au conservatoire régional de Versailles et rencontre l’équipe du théâtre des Béliers en décrochant un rôle dans « la journée de la jupe » mise en scène par Fréderic Fage. Il retravaille avec les Béliers sur une création d’Arthur Jugnot l’année suivante, Saint Exupéry et le mystère de l’aviateur. Il met en scène TABLO, avec la même équipe que Pimousse. (Compagnie Anoukiss) Il est membre des tortues productives.

Note d’intention

Nous sommes la génération à qui on a dit va à l’école, passe ton bac et trouve-toi un bon travail même si dans 10 ans il fera 60 degrés et que t’auras un cancer au cerveau à cause de ton portable. Petit con.
Nous au milieu de tout ça, nous sommes profondément affecté.e.s par la répression et les inégalités qu’on voit tous les jours. On a besoin de questionner la figure d’autorité et le conformisme, l’absurdité de ses valeurs aujourd’hui.
On a eu envie de faire un spectacle drôle et populaire en abordant des sujets qui nous semble importants en nous inspirant de films de genre et de séries animées.